Conditions de vente

RÉCEPTION ET CONFIRMATION DE COMMANDE

Une fois que vous effectuez l’achat, vous recevrez un email de confirmation avec un récapitulatif de votre commande, ainsi que son numéro, les articles achetés, et les frais supplémentaires, comme les frais de livraison entre autres, les frais pour l’utilisation de moyen de paiement et l’information pour vous pouvez nous contacter.

Aussi, vous recevrez une copie de ces conditions générales de livraison générale, si vous voulez les consulter.

FRAIS DE LIVRAISON

À 4,95 €, livraison UPS standard avec le suivi de votre commande.

Pour un montant supérieur à 139 € : les  frais de port sont gratuits.

Les frais d'envoi ne sont pas remboursables.

 

MOYENS DE PAIEMENTS

Carte Bancaire 
Vous pouvez utiliser la carte bancaire VISA ou MASTERCARD pour payer le montant de votre achat dans notre boutique.

PAYPAL
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DÉLAI DE LIVRAISON

Toutes les livraisons sont effectuées à travers de l’entreprise UPS. Votre commande est envoyée de notre boutique dans un délai maximum de 24 heures ouvrables, et la réception se fera à l’adresse indiquée dans un délai maximum de 1-2 jours ouvrables au moment de la commande. Vous recevrez un message le jour où vous recevrez votre colis.

*Il y a des produits qui ont besoin d´un délai supérieur de livraison, vous pouvez voir ce délai en cliquant sur la taille de l'article. Nous ferons notre possible pour que vous recevez votre colis dès que possible. 

Pendant les périodes de soldes, les délais peuvent être retardés de en 24 heures supplémentaires.

Si, pour quelque cause que ce soit, nous ne pouvons pas envoyer votre commande dans un délai des 30 jours  que stipule la loi 3/2014, nous vous demanderons pour un nouveau délai, sauf dans l’hypothèse que l’article ne soit pas disponible ou que l’achat ait été effectué dans un délai concrète et du même mode de livraison que le client l’ait exprimé.

 

RETOURS

 - Votre commande sera renvoyée dans un délai depuis de 14 jours depuis la réception.
 - Nous ne n´acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez le retourner gratuitement et effectuer une nouvelle commande. 

 - L’article doit être renvoyé sans avoir été utiliser et dans son emballage d´origine.
 - Vous devez envoyer l’article dans son emballage d´origine et joindre le bon de retour ou le bon de commande.

 - L’article doit être emballé de la même manière que vous avez reçu l’article.

 - Dans votre commande est joint un autocollant de retour DHL Express, pour retourner gratuitement. Si vous utilisez d’autre mode de livraison, il est de votre responsabilité de retour.

*Le retour des eaux de Cologne, des parfums et les sous vêtements (slip, boxer, caleçon...) n'est pas autorisé.

En cas de produit défectueux, le vendeur (CARMEN Y LOLI HERMO S.L.) procédera, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la réduction de prix ou à la résiliation du contrat, ce qui est gratuit pour le consommateur et l'utilisateur. Le vendeur est responsable des défauts constatés dans les deux ans suivant la livraison. Toutefois, le consommateur et l'utilisateur doivent informer le vendeur dans les deux mois qui suivent la découverte du défaut de conformité.


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