Conditions de vente

SPECIAL BLACK FRIDAY

- Les achats effectués depuis le 17/11/2018 ont une date limite spéciale pour le retour jusqu'au 15 janvier.

- Pendant la période du Black Friday en raison de l'augmentation du volume des commandes et de l'effondrement des sociétés de courrier, votre commande peut être retardée dans un délai supplémentaire de 24h.

Conditions de vente

TRENDCLIC France, Conditions de livraison

RÉCEPTION ET CONFIRMATION DE COMMANDE

Une fois que vous effectuez l’achat, vous recevrez par- email de confirmation avec un récapitulatif de votre commande, ainsi que son numéro, les articles achetés, et les frais complémentaires, comme les frais de livraison entre autres, les frais pour l’utilisation de moyen de paiement et l’information pour vous pouvez nous contacter.

Aussi, vous recevrez une copie de ces conditions de livraison générale, si vous voulez les consulter.

FRAIS DE LIVRAISON

À 4,95 €, livraison UPS standard avec le suivi de votre commande.

D’un montant supérieur à 139 € les  frais de port sont gratuits.

 

MOYENS DE PAIEMENTS

Par Carte 
Vous pouvez utiliser la carte de crédit VISA ou MASTERCARD pour payer le montant de votre achat dans notre boutique.

PAYPAL
Vous pouvez effectuer votre paiement via PayPal.

 

DÉLAI DE LIVRAISON

Tous les livraisons sont effectués à travers de l’entreprise de messagerie UPS. Votre commande est envoyée de notre boutique dans un délai maximum de 24 heures ouvrables, et la réception sera à l’adresse que vous indiquez  dans un délai maximum de 1-2 jours ouvrables du moment de la commande. Vous recevrez un message le jour que vous recevrez votre colis.

*Il y a des produits qui ont besoin de un délai supérieur de livraison, nous feront votre possible pour que vous recevez votre colis dès que possible.

Pendant les périodes de rabais, ces délaies peuvent être retardée en 24 heures supplémentaires.

Si, pour quelque cause que ce soit, nous ne pouvons pas envoyer votre commande dans un délai des 30 jours  que stipule la loi 3/2014, nous vous demanderons pour un nouvel délai, sauf dans l’hypothèse qui l’article n’est pas disponible ou que l’achat ait été effectuée dans un délai concrète et du même mode le client l’a exprimé.

 

RETOURS

 - Votre commande sera renvoyée dans un délai depuis les 15 jours de la réception.
 - L’article doit être sans utiliser et dans son emballage original.
 - Vous devez envoyer l’article dans son emballage original et joindre le bon de retour ou le bon de commande.

 - L’article doit être emballé de la même manière que vous avez reçu l’article.

 - Dans votre commande est joint un autocollant de retour d’UPS, pour retourner gratuitement. Si vous utilisez d’autre mode de livraison, il est de votre responsabilité de retour.

*Le retour des eaux de Cologne ou des parfums n'est pas autorisé.

Si vous avez des questions, écrivez-nous un e-mail ici info@rendclic,fr